mysticka Index du Forum

mysticka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Vindicte apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysticka Index du Forum -> Partie Public -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroik
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

Nick : Sonny
Emploi : Etudiant (2nde).
Passions : Sport,Wow,Sortie.

Disponibilités, Played : Dispo tous soirs mais pas en raid 25 pour le moment trop de soucis modem.
Configuration : Addon DBM ,Omen,Recount,PallyPower.
Pourquoi postulez vous chez Mysticka ? : Car c'est une guilde avec une bonne avancée PvE qui a bonne réputation.
Membre(s) soutenant votre candidature : Berlyn

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo :Eröik
Niveau : 80
Classe : Paladin
Race : Humain
Métiers : Joaillerie450/Mineur450.
Talents : Vindicte 5/7/59. Double spé heal mais pas assez de stuff et je n'ai pas fait l'arbre des talents encore.
Pourquoi avez vous choisi ce template ? :Car c'est le template assez basique du pala en Pve HL et il me procure un bon dps.

Mon Equipement : 3 t10(1 dans mon sac le temps d'avoir le 4eme je garde mon bonus des mes deux t9).
Mon Cycle DpS: Jugement,Tempête,Inqui,Consécration,Exorcisme,Jugement,Inqui(si ma tempête refresh je l'utilise même au milieu du cycle.
Mes consos en Raid : Flacon de la rage infinie,Festion.
Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté : Sur ce serveur deadly panda squad que j'ai quitté car il n'avancer pas en Pve. C'est ma seul guilde car j'ai migré il y a peu de temps.

Experience raid pré-BC et BC:Aucune je n'ai pas eu la chance de joué en ce temps la.

Experience raid WOLTK : Naxx et Uldu(commencé avec les quetes Hebdo),Onyxia & Sartha:Clean, Icc10:10/12(Sindra descendu a 17%), Icc 25:7/12.

Expérience MMORPG : World of Warcraft.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : Que c'est constamment mis a jour et on trouve toujours quelque chose a faire^^.

Chartre lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitha
GM

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

Par rapport a ton probleme de raid 25, c'est facile pour le moment on ne raid que en 10 car manques encore d'effectif pour le 25.

Sinon si tu dit etre dispo tous les soirs, cela semble parfait après j'aurais aimer un petit lien armu.

Contact moi Ig pour aprler et voir pour un eventuel test avec nous très prochainement (garde tes timers Icc10).

Eroik
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Eröik Voila le lien pour l'armurerie.
A bientôt ^^

Larynna
GM

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé du retard pour me prononcer sur ton apply (période d'exam xD).

Pour ma part, je dirais que tes dispos sont intéressante vu que nous raidons principalement le jeudi /lundi /mardi de 20h30 a 23h) , mais il arrive qu'il y est des semaines ou les jours varient.

Tu dis avoir un soucis de connection en raid 25, mais est ce qu'en raid 10 tu n'as aucun probleme qui pourrait nuire à ta réactivité lors d'un boss (genre déco sauvage, lag etc. . .)?

Niveau équipement, il est correct pour du raid 10 mais il y aurait tout de même, deux / trois pièces à changer, ce qui n'est pas un soucis majeur.

Sinon j'ai remarqué (ahah le chieur :p) que tu avais peu de toucher, as tu ton cap?

Comme l'a dit Akitha, nous etudirons ca sur un icc 10 donc ne te time, au prochain timer soit le mercredi 12 mai.

Voilou j'attend tes réponses.

PS: ca fait toujours plaisir xD

Citation:

Pourquoi postulez vous chez Mysticka ? : Car c'est une guilde a qui a bonne réputation.

Akitha
GM

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

Larynna a écrit:

Sinon j'ai remarqué (ahah le chieur :p) que tu avais peu de toucher, as tu ton cap?

Hum hum, il me semblais que le cap hit pour les armes a deux mains sont de 8% (263 au score de toucher), il est a 265 donc tout est bon. Mr. Green

Larynna
GM

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

Si je posais la question, sa voulait dire que j'etais pas sur, du score qu'il fallait en arme à deux mains, et s'il c'etait bien renseigné la dessus, Mr Akitha :p

Akitha
GM

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

je me doute bien mais j'avais envie de te faire ch.... enfin de te taquiner :p

Eroik
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

Pour le cap toucher Akitha a répondu a ma place Smile et pour les lags ou deco sauvage je n'en ai pas en 10 du moins je n'en ai jamais eu Smile .

Larynna
GM

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply Répondre en citant

okok Trés bien,bah on verra tout ca à un time icc Smile à bientot ig alors :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Paladin Vindicte apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysticka Index du Forum -> Partie Public -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange