mysticka Index du Forum

mysticka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysticka Index du Forum -> Partie Public -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylou
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nick : Gillous
Emploi : chauffeur
Passions : jeux video ...foot...la teuf

Disponibilités, Played : 2 soir / semaine + week end
Configuration :
Pourquoi postulez vous chez Mysticka ? :  je recherche av tout 1 guilde sympa et convivial et surtout sans prise de tete .
Membre(s) soutenant votre candidature :

World Of Warcraft : depuis le debut de WoW . juste 1 arret de 6 mois ( cause accident de travail ) . J ai repris depuis 1 semaine.

Votre personnage :

Pseudo : Lylou
Niveau : 80
Classe : Pretresse
Race :  Elfette
Métiers : cout (450) // enchant (450 )
Talents : 14 /57 /0 ( sacré )

Pourquoi avez vous choisi ce template ? : Y a 6 mois en arriere c'etait un des meilleurs en spé heal ...et j adorais jouer ce template.

Mon Equipement : Full epik ( T8 ) en plein remaniemment
Mon Cycle DpS/Heal/Tank :
Mes consos en Raid : toujours max compos ....popo mana ...bouffe regen + endu ou sorts + endu et flacon
Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté : les Apocas ....ap 6 mois d absence guilde dissoute :-(

Experience raid pré-BC :

Experience raid pré-WOLTK :

Experience raid WOLTK : Naxx 10 // 25 et commencé uldu 10 et edc 10....sartharion 2D

Expérience MMORPG : 15 ans
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? :

Chartre lu et approuvé  ok

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitha
GM

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonsoir,

Je pense que l'on ne va pas débatre sur ton stuff, car pour le moment il est plutot faible, mais a cet époque cette écart ce comble très vite donc je ne vais pas te juger dessus.

Avant tous, par rapport a t'es dispo tu met etre dispo 2soirs par semaine et le WE, le vendredi samedi et dimanche sont le WE pour toi? ou seulement le samedi soir? je voudrais avoir plus d'info la dessus s'il te plait ainsi que les soirs en semaines car pour le moment nous ne raidons pas le WE.

Après tu m'as l'air motivé, donc pouvoir rattraper ton retard de stuff, surement refaire ton template/glyphe car depuis Uldu ils ont du changer légèrement même si je m'y connais pas trop en priest.

Si tu es vraiment motivé, je voulais faire un edc pour ma cham, commençons par la si tu le veux pour un premier petit test?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysticka Index du Forum -> Partie Public -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange