mysticka Index du Forum

mysticka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Køkinou - DK Tank [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mysticka Index du Forum -> Partie Public -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokine
Apply

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

Nick : Matthieu Cool
Emploi : /
Passions : PC, Foot, Console, VTT..

Disponibilités, Played : Tous les soirs jusqu'a 23H :p    12 jours all et 6 jours a ce lvl

Pourquoi postulez vous chez Mysticka ? : Bonne guilde et ambiance sympa malgrés le flood
Membre(s) soutenant votre candidature : A vous de voir ^^

World Of Warcraft :

Votre personnage : Gnome Death knight

Pseudo : Køkinou
Niveau : 80 Oo
Classe : DK
Race : Gnome
Métiers : Mineur Inge
Talents : Givre  7 / 56 / 8

Pourquoi avez vous choisi ce template ? Dk givre pour le tanking. Je n'est pas de spé Tank Blood. Je préfère l'ambidextrie pour monter une aggro plus rapidement.

Mon Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Køkinou
Mon Cycle DpS/Heal/Tank : Tank => Toucher de glace, frappe de peste, Anéantissement / Frappe de givre / Frappe runique

Experience raid pré-BC : Aucune

Experience raid pré-WOLTK : Css et TK

Experience raid WOLTK : Naxx 10/25, maligos 10/25 , Sartha 3D 10 / 25 , Uldu 10 ( certain HM ), EDC 10/25 et ICC 10/25

Expérience MMORPG :
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : WoW

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitha
GM

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

Ton apply est plutot bonne, toutefois je vais laisser la parole a l'officier DK^^

Høust
Mystickas

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

Bonjour
Je suis Dk dps de base mais Dk tank aussi au besoin et j'ai quelque question a te poser !!

1ere : Te tiens-tu au courants des actualité de wow ? A savoir que la spé Blood est supérieur a la spé Frost pour tank maintenant , Justifie moi le choix de la Frost

2Eme : j'ai regarder tes métiers : Il ne sont pas monter , Or Mineur 450 apporte +60endu , Soit 2 gemme , ce qui n'est pas négligeable , Pourquoi ces métiers la plutot que d'autres ?

3eme : Justifie moi le talent Sang du Nord et Odeur de sang

Par ailleurs le gemmage est a revoir ... et le courroucé en brassards n'est pas top non plus ..

voila , a une prochaine

kokine
Apply

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

Bonjour Houst,

Avant toute chose il faut savoir que mon perso est en cours de stuffs et en cours de lvl up métier  ( Ce qui esplique le no HL et certaine piéce comme le cou ou les brassards qui ne sont pas opti mais mieux que rien )

1ere : Je me tiens effectivement au courant des actualités de WoW. Je trouve la spé Givre plus agréable a jouer. Aprés si tu veux te lancer dans tu theorycraft j'essayerais de répondre le plus justement. Cependant on me demande souvent pourquoi la spé Givre en Tank mais j'aimerais savoir pourquoi tu as choisis la spé Blood.

2iem : Comme dis précedemant je suis en cours de UP métier. Mineur pour Endu rien a rajouter. Pour ingénieur c'est un simple UPage qui se monte facilement  avec minage. Je ne compte pas le garder indéfiniment.

3iem: Pourquoi Sang du Nord: Principalement pour le UP frappe de givre et frappe de sang de 10%, Une rune de la mort étant utile de temps en temps pour claquer un anéantissement " Hors cycle " .
Pourquoi Odeur de sang: La puissance runique n'étant pas négligeable pour le tanking.

Aprés je préfèrerais une question du style Pourqoi " ce talent " et pas " ce talent "

=)

Høust
Mystickas

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

Alors pourquoi la spé Blood plutot que Givre : Je commencerai déja pas dire que chacune a ses qualité et ses défault , mais la Blood rapporte plus de points de vie , elle permet d'avoir une meilleur aggro sur boss Mono , Alors que la frost est plus pour Multi et génère beaucoup moins d'aggro sur mono

Pour ce qui est des métiers , je te conseillerai soit Forge , Pour les 2 chasse supplémentaire , Soit Joaillerie pour les Gemme

kokine
Apply

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

PS pour Houst : Pourquoi possedes tu la glyphe: Arme runique dansante qui UP de 5 seconde sa durée mais tu ne possedes pas le talent Arme runique dansante.  Erreur de WoW Armory ou Inutilité extreme ?

Høust
Mystickas

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

Ahah , Cela s'explique facilement , je change de spé régulièrement et il se trouve que le jour ou j'ai remit ma spé tank , je n'avait points les glyphes sur moi ; Ce sont par ailleurs les ancienne glyphes du Dk dps sang ^^

Je reviens sur les talents :

Savoir gérer sa PR est important en DK , Personnellement je n'ai jamais eu besoin de mettre des points dans des talents qui me donne un peu plus de PR , donc pour moi l'odeur de sang est inutile et pourrait être mit dans épidémie (Impie) qui fait augmenter la durée des maladie , ce qui permet de faire plus de frappe de mort , celle qui redonne beaucoup de vie en blood

Si tu dit toi même qu'une rune de morts est utile de temps en temps , le sort drain sanglant est la pour sa , Il a été vue que les runes de mort sont inutiles en tank , En blood , Sa n'apporte pas plus d'aggro de spam des frappe de coeur que des frappe de mort , Si tu dit vouloir bien gérer t'a PR , Pourquoi ne pas prendre le talents qui te permet d'avoir une plus grande réserve , il est très utile en tank , sa t'évite de perdre de la Pr quand un Boss te claque un sort et que tu fait AMS

Le froid dévorant aussi , en Pve , n'est pas très utile , Il peut être mit dans Autorité impie , qui permet de réduire le temps de recharge de poigne de la mort , Sachant que le Dk n'a que 2 taunt : Sombre Ordre et Poigne de la mort ,  Il est important des les avoir Up assez souvent , il permet aussi sur pack de ramener rapidement les mobs qui ne sont pas aggro par les tank

kokine
Apply

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

La PR est utilisée differement est Givre par rapport a blood .  Nous avons Frappe de givre ( utilisé quand frappe runique n'est pas UP ) qui fais que je n'est pas besoin de 130 PR sachant que je suis trés rarement a 100. Et ce qui explique également les 2 points en odeur de sang qui sont la pour contrer se " manque " de PR.
Pour  froid dévorant il me permet surtout de placer fièvre de givre trés rapidement.
Aprés, sur le taunt, par rapport au niveau de mon stuff le Bonus 2 piéce T9 me permet d'avoir Sombre ordre toutes les 6 seconde ce qui améne a un casi inutilité de poigne de mort ( sauf pour grip ).

Akitha
GM

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test] Répondre en citant

En test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Køkinou - DK Tank [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mysticka Index du Forum -> Partie Public -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange